Des articles qui font du bien...

Si tout est possible, comment serait ma vie?

Elle ressemblerait à quoi votre vie complète, parfaite, idéale ? Que voulez-vous atteindre? Que voulez-vous?

 

Une fois déterminé votre objectif – et ceci n’est pas si facile que ça! –  vous vous dirigerez vers cet état désiré que vous voulez voir réaliser. Cela veut dire que vivre votre vie rêvée induit une dimension comportementale. Ca veut dire que cela répond à un besoin de fond. Il y a donc un enjeu à trouver et dépasser pour que ce besoin soit satisfait sinon vous seriez déjà parvenu à atteindre votre objectif. Vous venez en coaching pour découvrir l’enjeu sous-jacent, ce que vous avez à intégrer, à apprendre, à développer.

 

Espérer le miracle ça peut être long longtemps

Car il faut arrêter de penser que quelqu’un d’autre peut faire les choses pour vous. Bien sûr c’est le grand rêve d’avoir un guru qui va vous libérer ou la gentille fée qui va passer à côté de vous au supermarché et secouer sa baguette magique sur votre épaule. Le pauvre homme ou la pauvre fée ne peuvent absolument rien pour vous si vous ne décidez pas de vous-même de vous libérer.  

 

Espérer le miracle c’est … C’est comme si un peintre attendait devant sa toile que Dieu lui fasse une peinture. Il faut peindre! À vous de prendre la décision de vous libérer. Sur ce chemin vous trouverez des professionnels.

 

Avant d’abandonner pris en otage par vos croyances limitées, posez-vous la question : êtes-vous certain-e, à 100%, que vous ne pouvez pas y arriver? Le coaching PNL vous soutient en effaçant les mémoires erronées à l’intérieur de vous qui vous bloque dans votre ‘tout est possible’.

 

C’est un processus de reconnexion à votre puissance.