Des articles qui font du bien...

Le coaching c'est loin d'être bête!

Nous passons notre temps à négliger le meilleur de nous-mêmes.

 

Nous n’arrêtons pas de remettre ce projet à plus tard, ou de se raconter cette histoire que ‘c’est pas fait pour moi’ ou que ‘voyons ça va prendre du temps avant que….’. Nous vivons entravés comme si quelque chose – ou quelqu’un – nous empêchait d’aller vers notre idéal.

 

Le coaching ça sert à ça: retirer les projections qu’on lance autour de soi comme des projectiles pour s’appliquer plutôt à comprendre les éléments qui provoquent nos émotions et nos tensions.  Vous allez donc trouver comment. Comment vous pouvez faire pour changer, développer, dépasser, comprendre, choisir, accepter, s’épanouir….
Après le coaching, vous repartez plein de ressources et d’outils pratiques pour vous réaliser dans les sphères de votre vie. Pour mieux ré-apprendre et vous propulser vers de nouveaux niveaux d’excellence!
Une vie qui a un sens ça s’apprend, c’est un chemin de transformations. Et c’est pas toujours de tout repos…

 

Vos pensées préparent – Votre parole fait naître – Vos actes réalisent.

 

En s’entrainant soi-même à développer son potentiel, à augmenter son niveau de performances et à passer à l’action, incidemment cela aura des répercussions positives sur votre environnement, vos proches donc sur la relation à votre animal, si vous en avez un!
Mieux vous vous sentirez, mieux vous entrerez dans un processus créatif de responsabilisation, mieux vous apprendrez à trouver de nouvelles solutions qui vous correspondent, mieux vous vivrez avec votre monde, dans votre monde.

 

Incidemment, vous n’êtes jamais seul dans le monde. Le coaching va susciter des questionnements vous amenant à la découverte de vous-mêmes, ce qui va hausser votre niveau de perceptions et de responsabilités. Le système qui va émerger sera toujours plus grand, plus fort que la somme des parties qui le compose….

 

La prise de conscience que vous êtes reliés entraîne une nouvelle cohérence à l’intérieur de soi.