Des articles qui font du bien...

Cercle de Pardon et bien-être assisté par les chevaux
coaching, pardon, Coaching facilité par l’animal, coaching, PNL, humain, relation, animal, chien, éducation, entrainement, chevaux

On nous demande de plus en plus souvent si des cercles de pardon au milieu des chevaux se tiennent en Europe.  On aimerait bien, toutefois il y a quelques critères importants à tenir compte.
Le Cercle de Pardon au milieu des chevaux est un travail d’équipe entre Sandra Friedrich animatrice certifiée des Cercles de Pardon selon l’enseignement d’Olivier Clerc et de Christine Tupper coach accompagnatrice à travers les yeux des chevaux.
Quand Sandra a rencontré Christine, sa motivation était d’étendre le pardon au règne animal. Les chevaux de Christine sont dans ce type d’énergie de vouloir accompagner, de manière volontaire, les personnes qui en font la demande. Ce qui signifie que ce ne sont pas tous les chevaux qui peuvent tenir un cercle et qui acceptent d’y participer. Le troupeau de Christine est stable et a grandi ensemble. Par ailleurs, ils œuvrent auprès des humains depuis plus de 15 ans. 

coaching, chevaux, pardon, Coaching facilité par l’animal, coaching, PNL, humain, relation, animal, chien, éducation, entrainement

Pourquoi offrir les Cercles de Pardon au milieu des chevaux ? Pendant que Sandra anime le Cercle de Pardon, les chevaux parlent à Christine. Ils lui communiquent ce que chaque personne présente a besoin de travailler pour que le pardon se produise intérieurement.  Tout au long du cercle Christine observe le mouvement des chevaux qui change au fur et à mesure que le rituel du cercle avance. 
Un cercle est un moment fort pour se retrouver et guérir les blessures du cœur. Durant les 3 heures que durent ce rituel, Sandra accompagne les participants à vivre des expériences fortes, simples et hautement efficaces de pardon. 
Puissance qui s’embellit du fait que chacune des étapes du rituel est doublement vécue avec les humains et les chevaux. Dans ces intervalles, les participants reçoivent les messages des chevaux, ce qui leur ouvre les portes de la guérison des blessures du cœur.
Cela crée des rencontres qui ouvrent à l’amour et qui permettent de retrouver notre liberté et de découvrir notre vraie nature.